BigFlo et Oli : Florian s’exprime sur son burn out !

À l’occasion de la sortie de leur troisième album « La vie de rêve », BigFlo et Oli se sont confiés dans une interview accordée au Parisien.

Un rythme soutenu pour les deux frères !

En 2015, BigFlo et Oli sortaient leur premier album intitulé La Cour des grands. Depuis, les deux frères toulousains n’ont plus une seconde pour eux. Un an et demi après, ils ont sorti leur second album « La Vraie Vie », puis leur troisième album verra le jour le 23 novembre prochain. Même si nous avons d’ores et déjà pu découvrir « Nous aussi 2 » et « Plus tard », les fans s’impatientent. Récemment, BigFlo et Oli se sont confiés dans une interview accordée au Parisien.

Le burn out de Florian

Au cours de cette interview, Florian s’est confié sur son burn out :

« Il y a eu des moments absurdes, des moments où j’ai eu envie de m’enfuir. J’étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même. En début d’année, j’ai fait un burn out. Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air. C’est la première fois que, avec Oli, on s’est dit : ‘Waouh, mec, on est vraiment fatigués. À partir de là, on a décidé de faire une pause. J’espère que notre public va comprendre que ce n’est pas un caprice, que l’on est très contents de ces années de folie, mais qu’on a vraiment besoin de revenir à des choses simples. »

Nous souhaitons bon courage à BigFlo et Oli !