Elle se tue durant son enterrement de vie de jeune fille

0

Jasmin Schwarnthorer âgée de 26 ans était sur le point de se marier. Elle fêtait son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies lorsqu’un terrible accident s’est produit, laissant une famille entière sous le choc…

Un accident dramatique

Il y a quelques jours en Autriche, Jasmin Schwarnthorer fêtait son enterrement de vie de jeune fille. Pour cette occasion, le frère de la victime avait attaché une remorque à un tracteur. Il conduisait l’engin avec toutes les jeunes femmes dans la remorque qui avait été spécialement décorée pour la fête. La bonne humeur était au rendez-vous.

Lorsque le conducteur a dû faire une embardée pour éviter un cycliste dans le virage, le drame est survenu. La remorque s’est renversée avec les quatorze jeunes filles, et certaines d’entre elles dont la future mariée ont violemment heurté un muret en pierre. Quelques heures plus tard, Jasmin Schwarnthorer perdait la vie

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Quelle terrible épreuve pour la famille.

PARTAGER
Amélie, 36 ans, passionnée par l'actualité et rédactrice Web depuis plusieurs années !