Un enfant de 3 ans a le bras arraché par une machine à laver

C’est à Guyancourt dans les Yvelines que le drame est survenu il y a quelques jours seulement. Un enfant de 3 ans laissé sans surveillance a déverrouillé une machine à laver le linge en marche. Son bras a été sectionné…

Un accident sanglant

Aux alentours de 16h, un petit garçon de 3 ans courrait dans la rue, affolé. Il hurlait de douleur et les passants ont vite appelé les secours en constatant qu’il lui manquait un bras. L’enfant se tenait le haut du corps et semblait désespéré d’après les témoins. Le Samu a immédiatement conduit l’enfant à l’hôpital.

L’accident s’est déroulé en présence de sa grande sœur âgée de seulement 8 ans. Cette dernière était chargée de surveiller ses deux petits frères âgés de 1 et 3 ans. Ils étaient seuls à la maison et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Le petit garçon quant à lui devra apprendre à vivre sans son bras. En effet, la machine à laver le linge semble avoir eu un défaut de sécurité et lors de l’ouverture, le bras a été arraché au niveau de l’épaule.

Un terrible drame qui rappelle qu’il ne faut jamais laisser un enfant en bas âge livré à lui-même…